Extension avant/aprés.

Publié le par Brunette do it better


En effet un bilan extension s'impose.

Le choix & la pose je vous en avait parler, photo a l'appuie. Pour le " pendant " je dirais que j'ai était TRES agréablement surprise!
Je m'étais fait peur sur les forums, mais avait finalement décider de sauter le pas. 1er jour nickel (comme la plupart du temps quand on sort de chez le coiffeur!) et puis je suis parti en Martinique (soleil/sel/chlore la totale..) et la re coup de flippe. 

Étais ce une bonne idée de le faire avant de partir la réponse est oui sans hésitation. On se pose 36000 questions, le seul truc a se dire au final c'est que bien poser des extensions c'est juste des cheveux en plus, si vous les traiter comme vos vrais cheveux tout ira bien.
Je les ai fait enlever hier non pas parce qu'elles tomber ou parce que sa se voyer, pas non plus car les cheveux était abîmer mais uniquement car a la racine les cheveux qui ne tombe pas et ceux qui pousse faisait des noeuds!
Noeuds qui ne se voyer absolument pas (sauf si je passer les doigts très a la racine a certains endroit) et qui ne gêner en rien les extensions. Mais j'ai eu peur que sa " casse " le cheveux et j'ai décider de stopper net l'aventure hier matin.

Bilan :

1h30 ou la coiffeuse pose sur le point de kératine une sorte de gel et " casse " le point de colle avec une pince. Ça ne fait absolument pas mal. La elle " tire " sur le bout du cheveux et l'extension vient et oh miracle elle vient sans emporter mes vrais cheveux!
Après 2 shampoing s'impose : bah oui il faut enlever les restes de Kératine et démêler les noeuds! C'est la que " aie aie aie " pdt quelques minutes quand même. Puis un bon masque, un séchage au naturel et hop on est parti.

Je suis donc reparti avec l'impression d'etre " chauve ". Non pas parce que j'ai perdu des cheveux ou qu'ils etait abimer (ils sont exactement comme au debut avec 4cm de plus WOUH!) mais parce que quand meme les extension ca fait du volume et pour quelqu'un qui avait les cheveux aussi fin que moi ca change la vie.

Je n'ai pas eu l'impression d'avoir un poids en moins sur le crane, mais le volume ca fait vraiment la difference. Mes extensions me manquent mais je suis contente de mes 3/4 cm en plus et de voir l'etat de mes cheveux.

SOULAGEMENT!

N'hésitez pas a me poser des questions, j'y répondrais avec plaisir. 

PS : Au sujet de tout ce qu'on peut lire sur la pose et l'entretien des extensions surtout du style " shampoing spécial " " pas trop de masque pour pas que l'extension glisse " " brossage intensif " etc... Je n'irais pas jusqu'a dire que tout cela est faux mais ca n'a vraiment pas etait mon cas. J'ai juste troquer ma brosse " a pique " contre une brosse en poil de sanglier.

D'ailleurs aux prix que j'ai payer je regrette qu'une seule chose c'est que la brosse ne soit pas offerte ou un petit quelque chose. 

Sur ce je vous laissent je dois faire le deuil de mes extensions & de mes sous. Haha

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article