Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauty addict : CLINIQUE

Beauty addict : CLINIQUE

J'vous l'dit direct moi et les produits de beauté c'est une grande histoire d'amour. Qui a commencer tard, certes, mais une grande histoire d'amour quand même. Voici mes 2 dernières acquisitions. OK vs l'avez remarquez c'est neuf car acheter ce midi....

Lire la suite

ENJOY'

ENJOY'

Bêtisier de mes trop nombreuse séries presque toutes préférées. Juste un peu d'humour pr changer de la crise & surtout le temps que j'apprenne a correctement me servir de ce blog! Elle n'y sont évidemment pas toutes mais y'a qd mm un gros échantillons...

Lire la suite

Vie ma vie de Geek et/ou de Nolife

Vie ma vie de Geek et/ou de Nolife

Confessions intimes : Haha La vérité c'est que je fait la belle avec mon Imac tout neuf mais que je ne l'exploite qu'a moitié ne sachant pas me servir de toutes ses fonctions. Genre j'connais AUCUN raccourci clavier. Je passe également bcp trop de tps...

Lire la suite

I'm back. Sisi pour de vrai !

BILAN " CALIMERO " appeler aussi " SYNDROME PREMENSTREL SPECIAL DEPRIME " Il y a quelques jours je vous faisait par de ma déception et de ma démotivation envers ce blog. En effet je trouver qu'il y avait bcp de " passage " mais aucune réaction. Je me...

Lire la suite

Dans le sac d'une fille...

Dans le sac d'une fille...

Sac Louis Vuitton Speedy Damier - Portefeuille Longchamps - IPhone - Chéquier - Clefs orpheline de porte clefs! Agenda Glamour 2010 Je vous vois venir genre : " Ouais tu va pas nous faire croire que ton sac y'a aucun bordel dedans hein! ". Bah sisi c'est...

Lire la suite

Holidays' Martinique

Holidays' Martinique

J'suis une grosse feignante car je suis rentrée déjà depuis lundi et j'ai toujours pas mis de photos, j'vous ai rien écrit, même pas souhaiter une bonne année comme il se doit... LA HONTE! Aujourd'hui c'est jour de rattrapage. BONNE ANNEE EVERYBODY, que...

Lire la suite