3615 Moi, ma vie, mes cheveux...

Publié le par Le blog d'une fille pas si désespérée...

Le coiffeur c'est ma passion ! Haha
En fait le coiffeur pr moi c'est un mélange de joie & de peur. La peur en premier la joie venant presque toujours après.
J'adore le moment ou ils te massent la tète en te lavant les cheveux, le moment ou ils sèche et que tu commence a voir apparaître ta nouvelle coupe de cheveux et surtout l'odeur que cela laisse sur tes cheveux.

Ouais mais voila l'article de la Baleine a fait ressurgir une question que je mettais depuis longtemps de coté : Coiffeur or not?
Moi et mes cheveux c'est une très longue histoire d'amour <3
Je les ai eu très long (au fesse) jusqu'à 14 ans, jour ou j'ai eu la très mauvaise idée de vouloir " un carré avec une frange SVP " ... J'ai eu ce que je voulais sauf qu'ayant les cheveux très fin m'a frange a tenu 2 jours et le temps de la repousse fut comment dire ? Un CALVAIRE. Obliger de mettre des barrettes ridicules pour que ça tienne, ils repousser mal etc...

Et ENFIN vers 16/17ans j'ai réussi à les ravoir long, j'adorais jusqu'au jour ou la coupe à la Katie/Rihanna et tout & tout est arriver. C'est la qu'un gros dilemme m'est apparu : Je coupe oupas? Le problème de la frange ne se posant pas je n'ai pas hésitez lgtps. Et j'ai ADORER même avc les cheveux fins, bien lissé c'était superbe, ouais mais surtout bien entretenue ca fait superbe et pour avoir un dégradé parfait il faut allez se les faire couper souvent : Vive le budget! Surtout a 18/19ans lol

Du coup rebelote pr l'attente de la pousse et le cauchemar de " l'entre deux ", la ou le cheveux n'est pas court mais pas long qu'ils touche à peine les épaules et qu'on a beau tout faire le seul moyen d'avoir quelques chose de présentable (pas attacher) c'est de couper. Et c'est interminable...

Je me suis donc pencher sur les extensions. L'année dernière ils était encore trop court et le prix + les avis internet m'avait dissuader. Trop de questions etc... je voulais être sur de pas me louper. Et ce matin j'ai franchi le pas, ça y est j'ai commander les mèches et la pose se fait d'ici une semaine. Autant vous dire que j'ai déjà la boule au ventre hein!

A lundi pour un compte rendu avant/après !
La baleine vient justement de poster un article sur les cheveux & 1 avis sur le salon de coiffure ou je me rendrais lundi.

Coup de coeur : Calendrier VOGUE 2010. En cadeau du n° 903 Dec/Janvier.
Coup de gueule : C'est moi ou la rencontre " Karl/Genevieve " ds Gala n'avait vrmnt pas grand intérêt? Surtout au niveau photo!
Bon plan : Vente privées Zadig & Voltaire du 9 au 13/12/09.
Bon plan bis : P178 du ELLE Novembre plein d'adresse shopping très sympa !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article