House of Harlow 1960 / Winter kate

Publié le par Le blog d'une fille pas si désespérée...

On commence déjà a en parler un peu partout.       Nicole Richie is back!
Avec une nouvelle collection intitulée Winter Kate & un style résolument vintage & hippie à l'image de son autre marque House of Harlow 1960. J'ai trouver très peu d'image de la campagne pr Winter kate sur le net ou ds les magasines. Mais le peu que j'ai vu m'a déjà quelque peu emballer et les prix annoncer aussi... Apparemment le budget se situerais entre 30 et 500€ ce qui laisse présager quelques jolies pièces a petits prix! Patience elle sort en Février 2010.

Tout cela m'a donner envie de plonger un peu plus intensément dans sa 1ère marque. On peu se procurer et/ou voir ses bijoux sur plusieurs sites : Kitson, ShopStylePinkMascara & TrendBoutique (entre autres) mais attention ses sites sont en Anglais et les prix indiquer sont donc en $. Je tiens aussi à préciser que je n'ai jamais commander quoi que ce soit sur ses sites, même si la je suis comment dire ? Très tenter (en clair a 2 doigt de dégainer la CB) pr commander le double collier et le bracelet...

Une mini sélection House of Harlow 1960

      


         Sautoir 98$                              Bracelet 84$                               Double collier 75$


 

 

EDIT : J'ai eu le double collier pr Noël et j'en suis ravie! Il viens de chez KITSON et apparemment il a mis presque 3 semaines a arriver ! Il y a juste une question qui se pose a moi c'est comment le porter correctement? Il est trop petit (et pas d'ouverture) pr le doubler il faut donc faire tomber le gros cercle devant le petit derrière (très sexy au passage ^^) mais il fait que descendre... C'est le seul bémol.

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article