Emma Watson: La fille qui n'a pas de pb avec son coiffeur.

Publié le par Brunette do it better

tumblr l5fnjoqBCZ1qav0jco1 500

Campagne Burberry

 

LA coupe dont tout le monde (ou presque) parle en ce moment. Honnêtement moi je mettrais 20/20 pour l'audace. Ouais parce que se couper les cheveux c'est quelques chose, se couper les cheveux aussi court c'est avoir des couilles ni plus ni moins. 

 

12/20 pour le coté " Glamour ". Y'a pas à dire, moi les cheveux à la " garçonne " je trouve pas ça sensuelle, ni sexy ni rien du tout. Je trouve que ça lui fait la même tète sur toutes les photos et pour être honnête cela lui donne un air de petit mec. Dommage.

 

14/20 pour le coté " femme fatale " parce que même si ça donne un p'tit coté garçon, bien maquillé ça fait aussi femme fatale je trouve et c'est sympa. A petite dose... Après je pense qu'elle a largement les moyens de se faire poser des extensions quand sa coupe la soûleras et comme elle l'a expliquer elle n'avait pas le droit de se couper les cheveux durant sont contrat pour Harry Potter. C'était peut être pas la peine d'aller aux extrêmes ;) Fin' bon au moins elle nous l'a pas fait à la Britney Haha

 

Pour conclure : " Laisse toi repousser les cheveux Emma! ;) ". Nan mais je suis pas objective j'suis juste so nostalgique de son look dans la campagne Burberry. 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article