Christmas Idea. #11 Maison du Monde

Publié le par Brunette do it better

Image-1-copie-28.png Image-2-copie-25.pngImage-5-copie-10.pngImage-4-copie-16.png

 

 

Fauteuil rond & coussin de sol parfait pour mon balcon cet été ;)

Et oui j'y pense deja encore & tjs! Meme si apres reflexion je me dit que meme pas en reve il passe par la porte le fauteuil en fait... Han!

Tant pis je me rabat sur la lampe Tour Eiffel & la Tour Eiffel version déco Na! Tout cela est dispo chez Maison du Monde, magasin que j'aime bcp en particulier pr leurs deco de noel trop trop cool malheureusement pas tt en ligne sur leur site mais si vous avez l'occasion allez y la plupart de mes deco vienne de la bas & je trouve que la plupart sont tres original notamment les boules a facettes etc... 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article