Achat en ligne OUPAS!

Publié le par Brunette do it better

J'ai la chkoumoune. Pas en général juste avec les achats en lignes. Mais comme j'ai la memoire tres courte bah je raaale je fait une grosse pose j'oublie et je recommence et je re re râle... bref' vous avez compris le principe!

 

Mes premiers achats sur la toile c'était avec ma mum genre " wouh tu peu commander sur la redoute yeah " ... Jusque la aucun soucis. Après j'ai commencer a commander moi même et la " ha tiens faut donner son numero de CB en ligne... OK meme pas peur ! "

 

Puis j'ai voulu me lancer avec Ikea, et bah non c'est une feinte y'a TOUT en ligne tu peu mettre dans ton panier mais 99% du site n'est pas achetable en ligne... SUPER! Ha bah tiens on va allez tester la Fnac... Haaaa ça marche =)

 

Et bah non!

ATTENTION AME SENSIBLE LA CHKOUMOUNE VA PAS TARDER A FAIRE SON APPARITION.


Tu commande tranquille ton jeux de play super mega cool en vrai c'est BUZZ le truc tp pourri bref', tu paye jusque la en générale bizarrement ça marche hein sa coince rarement avant que t'es payer. Pis t'attend les 3 jours prévu, a tiens 5 jours tjs rien? Une semaine... La tu passe en mode " SAV j'ai 45min a perdre bonjour! "

 

Haaa mais c'est pas disponible madame et ca le sera pas avant XXX semaines mais vous n'avez pas était créditer. Ha bah encore heureux!

 

2ème essaie sur Bird on the wire pour un Labbit tp tp cool tp tp pas cher. Tout va bien jusqu'à réception ou ta envie de dire " merci La poste pr le carton tout niker! " pourvu que mon colis soit entier ^^

Haa bonne surprise entier avec un ptit mot gentil un pti emballage sympa et... Un labbit tout petit donc forcement ouais pas tp cher! GROSSE DECEPTION Et c'est la que commence le " putain ma pauvre tes trop conne tu peu pas regarder les dimension bip bip bip **** grrrr " Oui je m'auto flagelle a mes heures perdues.

 

C'est la que tu te dis qu'entre la chkoumoune & la connerie va peut être falloir abandonner. Jusqu'au jour ou tu veux absolument des trucs qui ne se trouve que sur le net. Genre je pars d'ici une semaine en Corse sur un bateau du coup je voulais me commander 2 livres & 2 mini jeux pr pas m'ennuyer. Dispo que sur Amazon et la Fnac. Bizarrement j'ai choisi Amazon on s'demande bien pk. 

 

Je commande, on me précise que 1 des livres ne sera dispo que plus tard mais que le reste arrive d'ici 3 jours parfait je paye. Email de confirmation.TOUT arriveras plus tard SAUF le truc censée arriver a la base plus tard. Du coup une commande qui arrivera sûrement chez moi quand je serais sur le bateau et que je pourrais ouvrir une fois rentrer quand j'en aurais plus besoins...

 

YOUPI!


PS : Sur Bird on the wire ils on quand même des trucs super cool & on peu payer par chèque.    

labbit_packB.jpg

Le fameux Labbit.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article